Brassière de sport & soutien gorge de sport pour femme sportive

60

Les 4 meilleures brassières pour faire du sport

Prendre soin de son corps, se défouler, mincir, passer du temps entre filles. Tout le monde a ses raisons pour faire du sport. Encore faut-il avoir la bonne tenue. Pour pouvoir assurer dans toutes les activités, mieux vaut choisir un bon soutien-gorge de sport. Pas question, en effet, d’utiliser son soutien-gorge classique : Il n’est pas adapté à la pratique sportive, de par sa conception et ses matériaux ! Nous vous disons tout sur les meilleures brassières de sport.

Les atouts d’une brassière de sport :

  • Une brassière permet de sauter, courir, sans douleurs dans la poitrine ou le dos.
  • Cela offre la possibilité de mettre un top, même moulant.
  • Même pendant une activité intense, les seins sont maintenus.
  • Une brassière ne contenant pas d’armature, vous ne risquez pas de vous blesser, pendant l’effort.

Les critères d’achat de la brassière de sport :

  • Il faut choisir une brassière sportive adaptée à votre taille de poitrine.
  • En fonction de vos seins, optez pour des modèles renforcés ou non, pour un meilleur maintien.
  • Choisissez des bretelles larges, pour que votre poitrine reste bien positionnée pendant l’effort.
  • Quitte à faire du sport, autant que votre brassière soit jolie !

Vous êtes décidée à faire du sport et vous ne savez pas quelle brassière est adaptée ? Nous avons répertorié les meilleures brassières de sport femme du moment. Description, points forts, points faibles, vous aurez les clés en main pour choisir !

1- La brassière de sport Litthing : Pour celles qui veulent allier sport et sexy attitude

Mise à jour le : 11/12/2019 03:58

Pourquoi se contenter d’une brassière de sport quand on peut avoir un soutien-gorge de sport pratique, joli et écologique ? Arborant de la dentelle sur tout le devant, la brassière de sport proposée par Litthing est équipée de bretelles larges, mais aussi d’une forme bien enveloppante dans le dos. Le maintien de la poitrine est de très bonne qualité et la matière est respirante. Cela permet d’évacuer la transpiration, pendant l’effort. Selon vos attentes, vous pourrez le commander à l’unité, par lot de deux ou de trois et ce, en pouvant choisir des coloris différents.

Les atouts de ce produit :

  • Il se décline du S au XXL.
  • On ne peut qu’apprécier le prix doux de cet accessoire de sport.
  • Le fait de pouvoir choisir d’acheter par lot et par couleur est une bonne idée.

Les points faibles de ce produit :

  • Lisez les recommandations sur la fiche produit pour ne pas vous tromper, les brassières taillent petit.

Notre avis sur la brassière de sport en dentelle de Litthing :

Ces brassières de sport pour femme sont tellement confortables que beaucoup d’utilisatrices les portent même en dehors de leurs activités sportives. Pouvoir choisir librement le nombre de produits et les couleurs est un gros plus, sans que le prix d’achat soit excessif.

2- Brassière de sport Calvin Klein : Pour les adeptes du style, en toutes circonstances

amazon
Prix indisponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58

Une brassière de sport ne se cache pas forcément, la preuve avec ce modèle signé Calvin Klein ! Avec son col bateau, il permet de dévoiler un joli décolleté et assure un bon maintien lors du sport. Lavable en machine à 30°, il peut s’acheter en différents coloris, du plus classique (noir avec bandeau blanc) au plus flashy (rose). Les bretelles et le dos nageur sont parfaits pour conférer une belle silhouette. Les fashion victims pourront l’afficher en accessoire de mode, sous une chemise ouverte. Pour une marque aussi prestigieuse, le prix d’achat est tout à fait correct.

Les points forts de ce produit :

  • Du XS au 3XL, toutes les sportives vont trouver leur bonheur
  • La forme du décolleté est jolie.
  • Il est possible d’acheter la culotte coordonnée.

Les points faibles de ce produit :

  • Le bandeau n’est pas forcément adapté aux fortes poitrines.

Notre avis sur la brassière de sport Calvin Klein

Etre fashionista, même au stade ou en salle de sport, voilà qui plaira à beaucoup ! On ne peut qu’apprécier la simplicité de cette brassière qui permet quand même d’allier style et effort intensif. Si elle est plus à destiner aux petites poitrines, elle n’en reste pas moins un bon produit.

3- Brassière de sport de Zoerea : La praticité avant tout !

Mise à jour le : 11/12/2019 03:58

Les brassières de sport, peu pratiques ? Il est vrai qu’il faut se déhancher et se contorsionner parfois pour les faire passer au-dessus de la tête. Pas toujours évident en fin de séance, quand la sueur s’en mêle. C’en est terminé, si vous faites le choix de la brassière pour femme Zoerea ! Sa fermeture éclair, entre les seins, permet de l’enlever et de la mettre en un clin d’œil. Elle peut être achetée par lot de 2 ou de trois, en des coloris variés. Le dos nageur permet un bon maintien et on ne peut qu’apprécier les zones respirantes, dans le dos, pour évacuer la transpiration. On peut la trouver de la taille S à la taille XL, mais les fortes poitrines trouveront peut-être le tissu un peu léger.

Les points forts de ce produit :

  • Le zip sur le devant est très pratique et facilite le port de cet accessoire sportif.
  • Les matériaux assurent une bonne solidité de la brassière.
  • Elle passe aisément à la machine à 30°, laissez sécher à l’air libre.

Les points faibles de ce produit :

  • Nous aurions aimé pouvoir l’acheter à l’unité.

Notre avis sur la brassière sportive de Zoerea :

Une fermeture éclair pour pouvoir enfiler plus facilement sa brassière et l’enlever, après l’effort, on dit oui, surtout que ce zip ne touche pas directement la peau et n’occasionne aucune blessure. La matière augmente la sudation, ce qui peut être un plus, pendant l’activité sportive. Le prix pour ces brassières, qu’elles soient par lot de deux ou de trois reste dans la norme.

4- Brassière de sport par Sykooria : Les coloris tendance pour les sportives d’aujourd’hui

Vous flashez sur les vêtements qui offrent des dégradés de couleurs ? Si oui, vous allez adorer ce soutien-gorge de sport. Avec son dos nageur et ses larges bretelles, on peut louer son bon maintien. On peut le commander à l’unité, par lot de deux ou encore de trois. Etanche à l’air, vous allez pouvoir courir en toute quiétude, en toute saison. Comme pour beaucoup de brassières de sport, elle est équipée de coques qui sont amovibles.

Les points forts de ce produit :

  • C’est une brassière qui tient ses promesses au niveau des coloris.
  • Là où d’autres brassières doivent se contenter d’un lavage à 30°, celle-ci peut être lavée à 40°.
  • Même par lot de 3, le prix reste tout à fait correct ; ce qui permet de changer à chaque séance.

Les points faibles de ce produit :

  • Pour un maintien optimal, mieux vaut tabler sur la taille en-dessous.

Notre avis sur la brassière de sport Sykooria :

Sykooria surfe sur la tendance des vêtements à couleurs dégradées et la marque a raison ! Cela donne une jolie brassière de sport, parfaite pour affronter les tapis de gym, de yoga ou de course. Disponible en de nombreuses tailles, on aime le côté moderne et qui donne envie de se dépasser.

Comment entretenir au mieux votre brassière de sport ?

Certaines personnes vont courir ou font du yoga tous les jours, histoire de décompresser après une journée bien remplie (ou avant, pour s’y préparer !). D’autres réservent leur séance sportive au week-end.

Après une séance de sport, il faut imaginer ce que votre brassière de sport a supporté : En plus de votre transpiration, elle a pu subir les assauts du temps, si vous courez à l’extérieur. Pluie, vent, éclaboussures de boue, votre accessoire de sport en voit plus que bon nombre de vos vêtements classiques !

En rentrant, ne la jetez pas négligemment dans le panier de linge sale. Une brassière mouillée, sentant la transpiration risque d’emprisonner les odeurs dans ses fibres. Cela minimiserait la longévité de votre vêtement de sport.

Si vous n’avez pas le temps ou pas assez de linge pour faire une lessive, contentez-vous de la faire tremper 30 bonnes minutes dans de l’eau chaude additionnée de lessive à la main. Rincez et laissez sécher à l’air libre. Pour autant, n’oubliez pas de la passer à la machine, quand le moment sera venu.

Référez-vous toujours aux indications données par la marque. Certaines brassières de sport peuvent aller en machine à 30°, d’autres à 40°. Attention, n’ajoutez pas d’assouplissant, sous peine d’abîmer votre soutien-gorge de sport ! D’autres, encore, devront, à cause des matériaux avec lesquels elles sont conçues, se contenter d’un lavage à la main. Laissez sécher à l’air libre. Ces petits vêtements sportifs n’aiment pas les sèche-linge. Si vous avez la possibilité de les faire sécher dehors, n’hésitez pas.

La brassière est un élément essentiel à la pratique d’un sport, pour une femme ou même une jeune fille. Choisissez-la avec soin en fonction de votre tour de poitrine, de votre tour de dos, mais aussi en fonction de vos goûts !

Brassières de sport pas cher ou en promo

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 11/12/2019 03:58